Manger ou être mangé. 6 histoires de caniblalisme
Bulletin : Ça m'intéresse décembre 2025
A toutes les époques et dans des contextes très différents, l'anthropophagie s'est présentée comme l'ultime solution pour ne pas soi-même mourir de faim.
Date de publication
01/12/2025
Importance matérielle
pp.48-51