Veuillez vous connecter pour réserver
roman
Parrish, P. J. Auteur du texte
Namia, Pierre Traducteur
Collection :
Année de parution :
2012
1 vol. (475 p.) : couv. ill. : 22 cm
Langue originale :
anglais
Section :
Sa situation de policier noir dans le Mississippi devenant intolérable, Louis Kincaid a obtenu un poste dans la petite ville touristique de Loon Lake, Michigan. Il doit y remplacer un autre policier noir, Thomas Pryce, mystérieusement assassiné après avoir ouvert sa porte à un inconnu en pleine nuit.
C'est alors que deux jeunes garçons découvrent le corps d'un retraité de la police de Loon Lake pris dans les glaces du lac. Il est clair que quelqu'un en veut à la police de la ville et ne s'arrêtera pas là. Seule piste découverte par Kincaid : un camion rouge vu par un témoin près de chez Pryce lorsque celui-ci a été tué. Elle le mène à un certain Lacey, un homme au casier judiciaire chargé, mais avec un bel alibi.
Kincaid le relâche et commet alors une faute qui le précipite à ce qui pourrait bien causer sa perte.
Classique roman policier de procédure, De glace et de sang est surtout l'analyse de la folie d'un homme qui ne recule devant aucune manipulation pour arriver à ses fins. Tout cela dans un froid glacial où la nature ne pardonne pas..
Romans secteur adulteDisponible (1)